La montre de poche Patek Philippe « Supercomplication » d’Henry Graves, vient d’être adjugée pour la somme de 20.6 millions CHF lors de la vente « Important watches » chez Sotheby’s à Genève. Comme on pouvait s’y attendre, il s’agit bien d’un record. Cette montre avait été rachetée par le Sheik qatari Saud Bin Mohammed Al-Thani, décédé dimanche dernier à Londres.
La montre de poche conçu par Patek Philippe pour Henry Graves
Les montres suisses sont le symbole même de l’excellence dans le monde de l’horlogerie.
Parmi les accessoires bling bling qu’on retrouve chez les rappeurs américains on retrouve des montres en or couvertes de diamants et de pierres précieuses.
Les montres classiques à bracelet en cuir sont indémodables et représentent l’élégance et la simplicité.
Plusieurs sportifs de haut niveau et de sports extrêmes choisissent des modèles de montres antichoc qui résistent à des températures extrêmes et à des chocs relativement importants.
Les montres dites squelette sont des modèles de montres dont le mécanisme intérieur est visible étant donné que le cœur interne est visible à travers une vitre en cristal en bas et en haut. Ce type de boitier transparent permet d’admirer toute la beauté et tous les détails de la montre en fonctionnement.